jeudi 28 janvier 2010

Voila la suite.....................

J'ai enfin terminé ma passerelle (lumières)
(vivement les courses en nocturne...)
Voici donc les photos.





Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une petite photo de mon BIB Michelin avec la lumière (autonome avec une pile de 9 v dans le pneu) et de 2 de mes "modules" d'arbres terminé.










En fait, mon circuit est du type "repliable contre le mur" donc je me doit de respecter un max de 11 cm en hauteur.

Sinon.......c'est le retour du bucheron (au moins pour les arbres)

Bientôt les photos de mon petit circuit..................

2 commentaires:

  1. Belles réalisations.
    Pour ceux qui cherchent des belles mousses il faut aller aux Ardoisières de Trélazé, sur le sentier du parcours de la Loire à Vélo.
    Au rond point du restaurant Le Buisson, prenez la rue F. Vest, à 200m tournez à gauche (avant la passerelle) et garez vous rue A.Croizat, le départ du sentier est à 50m sur la droite, passez sur la passerelle qui enjambe la rue F.Vest, faites 500m et vous y êtes, profitez en pour vous ballader sur ce sentier qui traverse tout le site ardoisier...

    RépondreSupprimer
  2. les dernières mousses que j'ai vu ont fini dans mon gosier...

    RépondreSupprimer